Campus Périgord
24019 Périgueux
Qu’est-ce que Tonismós ?
Tonismós est un concours d’éloquence créé et organisé par les étudiants de Tech de Co Périgueux ainsi que par le chef de département Fabrice Cassou. Diverses sujets sont abordés, tous tournent autour d’un des 3 grands piliers de la formation à savoir : la communication, le marketing et la vente.
Tonismós se déroulera dans l’amphi de Techniques de commercialisation au Campus Périgord situé à Périgueux de 13h30 à 18h00. Les passages des participants débutent à 14h00 jusqu’à 16h30 et la finale se déroulera à 17h00 jusqu’à la remise des récompenses qui se terminera à 18h00.
Comment participer ?
Si vous êtes prêt à relever le défi et à vous plonger dans l’univers envoûtant du Concours d’Éloquence Tonismós, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site officiel de Techniques de Commercialisation Périgueux. Tonismós est ouvert à tous les
étudiants de toutes les formations et tous les lycéens de Périgueux ou non.
Ne manquez pas cette opportunité de vous distinguer, de vous élever et de laisser votre empreinte dans le monde de l’éloquence. Rejoignez-nous pour vivre une grande expérience. Tonismós vous accueille avec les bras ouverts, prêt à découvrir la puissance de votre voix. Inscris-toi ici : https://www.techdeco-perigueux.fr/tonismos-concours-deloquence/
Pourquoi participer ?
Participer à un concours d’éloquence peut être une expérience enrichissante qui offre des avantages à long terme, tant sur le plan personnel que professionnel, notamment :
Quelques conseils de la gagnante de Tonismós 2023 :
“Oser prendre la parole en public, et ne pas avoir peur du regard des autres car oui, participer est déjà une victoire.”
“Prendre Tonismós comme une expérience professionnalisante ! C’est un exercice formateur pour la suite.”
“S’inspirer des extraits de concours d’éloquence sur TikTok, YouTube, etc… pour se préparer au mieux à l’exercice.”
“Pour la gestion du stress, mettez-vous dans la peau d’un acteur et jouez un rôle lors de votre passage ! Ça permet de se détacher du regard des autres ! »
Laisser un commentaire